Next Gen Site , 100 % jeux video !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Test de Black sur Xbox

4 participants

Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Test de Black sur Xbox

Message par NGS Flocool54 Dim 24 Fév - 4:20

BLACK




Test de Black sur Xbox Black_14






Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studio
Type : Action
Site web officiel : http://www.ea.com/official/black/black/us/index.jsp
Sortie France : 23 février 2006
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Un univers où les gentilles personnes qui ne font pas de mal sont interdites,où les armes,les explosifs et tout ce qu’il faut pour faire d’un simple réglage de compte au couteau en véritable carnage. Bienvenue dans Black,un jeu où l’unique but est de tuer,détruire et foutre le bordel.

Test de Black sur Xbox Blckxb11
Magnifique explosion


Black est avant tout un jeu très bourrin,même parfois trop bourrin et ce qui peut très vite faire passer le chemin a certaines personnes,étant donné que les missions se résume a tuer et rien d’autre,fait de ce jeu un jeu qui peut lasser rapidement au bout de 4h,même s’il est très défoulant et qu’on prend du plaisir a y jouer les premières heures.
Mais ce côté bourrin a un coté positif,outre qu’il est défoulant,vu que les décors sont destructibles,par exemple si un ennemi se cache derrière un magnifique poteau en pierre,quelques balles et ce poteau n’est plus qu’un tas de débris mais évidemment vous n’êtes pas le seul a pouvoir tout détruire,vos ennemis aussi,ce qu’il fait qu’il n’y a pas d’endroit ou se cacher a par derrière des murs et quand il n’y en a pas,c’est dur,ce qu’il fait qu’on meurs rapidement si on a pas de médékit sur soi et le jeu devient assez difficile en plus qu’on ne comprend pas toujours très bien ce qu’il se passe,tellement il y a de poussière et de débris ainsi que des balles et des explosions mais cela donne une très belle ambiance. Bien que les modes de difficultés sont là pour aider,notamment le mode facile qui devient vraiment trop facile mais qui ne permet pas de débloquer certaines armes,une fois le jeu terminé ce qui nous pousse a finir le jeu en normal. Il reste le mode difficile ainsi que le mode black ops qui est déblocable une fois le jeu terminé mais que même les pro du fps auront du mal a terminé tellement la difficulté est élevée. A noter qu'un certains nombres d'objectifs secondaires doivent êtres accomplis pour réussir la mission,bien que si on les ratent,la mission précédente ce débloque mais si vous jouez,par exemple,en normal,vous devriez obligatoirement continuer le jeu en facile,mais en général les objectifs secondaires sont simple a réaliser.

Niveau scénario,il reste plutôt basique mais ce Black a une petite particularité,les cinématiques du jeu qui font entrer le scénario,est réalisé avec de véritables acteurs,ce qui est ma foi un bon point malgré que ce soit assez sombre.

Test de Black sur Xbox Blckxb12

Le jeu reste fluide,il est vraiment beau,il y a de beaux effets de lumières,les textures sont propres,un bel effet de flou quand on recharge son arme,les armes sont bien réalisés,environs plus d’une dizaines d’armes,la bande sonore est bonne,des musiques qui apparaissent de temps a autre quand une grosse scène d’action va se passer,bruitage bien réalisé,de superbes explosions. De ce point de vue,il n’y a rien a redire,en revanche l’intelligence artificielle est limite,parfois vos ennemis vous verront,mais ne feront rien,vous arriverez derrière eux,vous tirer a côté,ils mettront 30 ans pour se retourner et vous tirez dessus,par contre une fois qu’ils vous ont pris pour cible,ils ratent pas leurs tirent et impossible de jouer dans la discrétion,ils vous repéreront toujours même si parfois vous réussirez a tuer un ennemi sans bruit,ce qui reste très rare,ce qui fait que l’utilisation du silencieux,ne sert pas a être discret mais a être plus précis et a faire plus mal. Encore tous ceci aurait pu ne pas être bien grave si il ne fallait pas vidé un chargeur pour tuer 3 ennemis ^^,la localisation des dégats est presque inexistante sauf pour les tirent en pleine tête qui tuent en un coup mais avec le nombre d’ennemis qui arrivent,on prend pas vraiment le temps pour viser la tête. Mais vous ne progressez généralement pas seul,vos équipier sont la,mais finalement on pourrait s’en passer… ils tirent,certes mais a côté,parfois réussiront a tuer un ennemi mais généralement c’est 5 ennemis sur 50 ce qui est dommage. Néanmoins,les ennemis se focaliseront aussi bien sur vous que sur eux,ce qui évite d’avoir 15 ennemis sur le dos.

Pour la durée de vie,une dizaine d’heure pour boucler le jeu,une absence regrettable de multi joueurs,pas énormément de mission mais les missions sont très longues,vous en aurez a chaque fois,minimum 30min pour finir une mission,ce qui peut être bien mais faut-il encore que la mission soit entraînante sinon ça devient vite lassant,ce qui est le cas pour certaines missions mais heureusement la majorité sont entraînantes.

Test de Black sur Xbox Blckxb13
Passe temps des alliés... se cacher


Pour résumer,Black est un bon jeu,bien réalisé,de superbes effets,une bonne bande son,un bon défouloir avec une très bonne ambiance générale mais qui peut devenir lassant,les ennemis sont peu intelligent,presque invincibles,des alliés qui servent quasi à rien,avec une durée de vie un peu courte mais avec des missions longues et souvent entraînantes. Un jeu qui se vaut d’occaz’. Disponible également sur le xbox live en téléchargement pour 12 euros.

Points positifs :

Les graphismes

Missions longues

Bande son

Bon défouloir

Points négatifs :

L’ia nul

Alliés servant quasi de décors

Durée de vie plutot courte mais dans la norme des fps

Peut devenir lassant


Graphismes : 16/20

Gameplay : 15/20

Durée de vie : 12/20

Bande son : 16/20

Scénario : 9/20

Note générale : 14/20
NGS Flocool54
NGS Flocool54

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Bravo !!!

Message par NGS JB Dim 24 Fév - 4:27

Shocked Je trouve que ton test en très bien et long si t'en fait des commme sa tt le temp je pense que tu va vite être prit en tt cas moi je dit bravo cheers cheers cheers cheers
NGS JB
NGS JB

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Aix en provence

http://jb-le-foufou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS Flocool54 Dim 24 Fév - 4:31

Merci ça m'encourage Very Happy
NGS Flocool54
NGS Flocool54

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS JB Dim 24 Fév - 4:37

dr par contre l'image de la jaquette est un peu grosse ^^
NGS JB
NGS JB

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Aix en provence

http://jb-le-foufou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS Flocool54 Dim 24 Fév - 4:46

Oui je l'ai remarqué,je changerais le format la prochaine fois
NGS Flocool54
NGS Flocool54

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS JB Dim 24 Fév - 4:50

ok sinon c pas un gros problème je pense ^_^
NGS JB
NGS JB

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Aix en provence

http://jb-le-foufou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS V3G3T056 Dim 24 Fév - 15:17

oui très bien

peut etre la mise en page a revoir mais surtout la taille des images ! va sur http://imageshack.us/ pour corigé sa ..
NGS V3G3T056
NGS V3G3T056

Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : 56

http://basketball.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par NGS Yannick Dim 24 Fév - 15:26

Bon alors j'ai lu ton test, je le trouve cool. Mais pour devenir testeur officiel je ne sais pas trop puisqu'on est deja 3 testeurs 360 donc je suis desolé mais je pense que ce sera ...








Peut être What a Face ça depend des jeux que tu peux nous tester.
NGS Yannick
NGS Yannick

Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

https://nextgensite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Black sur Xbox Empty Re: Test de Black sur Xbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser