Next Gen Site , 100 % jeux video !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les règles du forum...

Aller en bas

Les règles du forum... Empty Les règles du forum...

Message par NGS Yannick Lun 18 Fév - 21:01

Alors bonjour à tous je suis Yannick le fondateur de Next Gen Site j'espère que vous aurez du bon temps sur notre site et que vous apprecierez notre travail.

Mais pour passer du bon temps il y a quelques règles à respecter, je vais les citer tout de suite :

Pas d'insultes, ça c'est plutôt normal. S'il y a quelconque insultes, la première fois il y aura risque de bagnes d'un mois et si cela se reproduit vous serez bannit definitivement Very Happy

Le double post est interdit et sera effacé directement. Au bout de quelques fois vous pourriez être bannit pendant une durée incertaines.

Le language SMS est bien sur interdit et tout post contenant du SMS pourra être effacé

Pas de troll ou d'incitation au piratage qui sera comme dit plus haut directement effacé tout comme le compte du membres qui aura fait ces incitations.

Voila c'est à peu près tout, vous pourrez nous faire de vos suggestions pour le forum. Il n'y a pas beaucoup de règles et si tout le monde les respectent tout ce passera très bien.

Je vous souhaite donc une bonne visite sur NextGen Site et à bientôt.


Yannick
NGS Yannick
NGS Yannick

Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

https://nextgensite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser